Beautiful Beginning - Version Française by Christina Lauren

Beautiful Beginning - Version Française

By Christina Lauren

  • Release Date: 2014-08-14
  • Genre: Contemporain
Score: 4.5
4.5
From 67 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité !

Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir.
Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter.

Troisième volet, d'une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

Reviews

  • Extra......

    5
    By J.milon
    Je les adore tous .....tous tous tous ........... Encore des suites ...... Les personnages sont supers
  • Drôle et sexy !

    4
    By Magali MALEINGE
    Dans la même veine que les précédents ! Absolument pas déçue j'ai adoré retrouver tous les personnages, fidèles à eux même. Une suite très drôle et carrément sexy, un plaisir à lire :)
  • 😀

    4
    By Vipoya 13
    Un peu déçu de la fin du livre pour la série beautiful. J'espère qu'il y aura une suite ! Mais sinon je l'est lu en une journée on rigole du début jusqu'à la fin je le conseille pour tous les fans de la série 😉

keyboard_arrow_up